5 RENCONTRES A DOMICILE POUR LA REPRISE AU HCVN
C'est aux moins de 11 ans du VNSL qu'il appartiendra de frapper les trois coups de la reprise au gymnase de Saint-Louis, à 14 h. Ils recevront le FC Mulhouse pour une rencontre qui s'avère équilibrée. Ensuite, direction le Cosec où l'équipe 3 des U 13 recevront leurs homologues de Masevaux. Une occasion d'augmenter leur capital points, ce qui est rare face à cet adversaire en catégories jeunes. L'équipe fanion quant à elle sera opposée à Altkirch à 17 h. Pour ce dernier match du cycle aller, elle ne devrait pas se faire surprendre. A noter que l'équipe 2, en tête du classement, rendra visite aux Coteaux, leur dauphin, pour soit consolider leur position, soit se faire rejoindre. Pronostic difficile. Puis, dernière rencontre du samedi, avec les moins de 18 ans qui offriront l'hospitalité à Thann / Steinbach au gymnase de Saint-Louis. Les frontaliers ont fait quelques belles sorties, bien rythmées et méritent le déplacement.
Dernière rencontre à domicile dimanche à 16 h, où l'équipe féminines accueillera Dambach la Ville, la seconde équipe du classement. En embuscade devant le leader Thann, elle se déplacera avec la ferme intention de ne pas se faire distancer. Les frontalières sont donc prévenues: il s'agira de jouer appliquées du début à la fin, surtout en attaque, les visiteuses disposant pour l'heure d'une bien meilleure défense. Venez les encourager: elles sont capables de faire la surprise pour rattraper l'un ou l'autre faux pas dans ce championnat où les points sont précieux puisqu'il s'agit de terminer dans le top 5 pour assurer son maintien.
Signalons que les seniors masculins se rendront à Erstein, la dernière occasion de signer au moins une victoire lors du cycle aller. Pour se faire, il faut espérer que Gill, blessé, a pu récupérer ses moyens et se refaire une santé. Pour l'heure ils continuent de faire de leur mieux. Souhaitons qu'ils fassent preuve d'envie de croquer les sucriers et qu'ils ne soient pas déjà gavés après la trêve des confiseurs.
Enfin, l'équipe réserve devait logiquement l'emporter à Wintzenheim / Munster, mais rien n'est joué d'avance.