Mauvaise surprise pour les féminines de l'entente du HCVN avec le C.S St-Louis qui espérait un résultat positif en rendant visite à Strasbourg / Schiltigheim 2, classée dans la deuxième moitié du classement. Il est vrai que la composition des équipes réserves peut réserver des surprises. En l’occurrence nos filles sont tombées sur une gardienne en feu, qui avait décidé de fermer son but en réalisant la bagatelle de 28 arrêts et un pourcentage de réussite insolent. Si à la mi-temps il n'y avait que trois buts d'écart en faveur des recevantes, le score final s'établissait à 30 – 21. Elles conservent néanmoins leur troisième place mais ont été rejoints aux points par Hoenheim.
L'équipe fanion du HCVN n'a pas été récompensé pour les efforts fournis, et le score final: 19 – 29 ne reflète pas la physionomie du match. Les frontaliers ont pris la rencontre à bras le corps, pas du tout impressionnés par la carte de visite de Lingolsheim. Égalité à 5 à la 13ème minute, et encore quatre autres égalités avant de concéder trois buts au repos (11 – 14). L'état d'esprit du groupe faisait plaisir aux spectateurs qui continuaient à les encourager en seconde période, et, à la 45ème minute, un flatteur 17 – 18 à la marque. A cinq minutes de la fin le score était de 19 – 23, mais dans ce laps de temps ils allaient encaisser un sévère 0 – 6. Ils ont craqué en voulant forcer et en tirant un peu n'importe comment. Dommage, mais cela donne envie de revenir les voir.
En lever de rideau,l'équipe réserve recevait Ungersheim et se devait logiquement de l'emporter. Après un bon départ et un fond de jeu correct, les frontaliers se faisaient quelque peu accrocher à cause d'un pourcentage de réussite aux tirs qui laissait à désirer: trop d'occasions manquées (5 – 5 à la 13ème suivi de trois autres égalités) Mais ils sont rentrés aux vestiaires avec toutefois cinq buts d'avance. Il est vrai que Derbisz tenait bon dans ses buts détournant entre autre deux penalties. Après la reprise ils ne furent pas mis en difficulté, augmentant même leur avance, le tableau de marque affichant 24 – 16 au coup de klaxon final.
Carton plein chez les jeunes du HCVNSL. Les U 15 sont allés cueillir la victoire à Rouffach / Soultz: 19 – 30 (9 – 13 au repos). L'équipe 1 des U 13 a ramené les trois points en allant s'imposer à Wittenheim / Ensisheim 2 (13 - 35) grâce à de belles montées de balle. Bravo à toute l'équipe qui améliore son fond de jeu et son collectif. Dans la confrontation entre les équipes 2 et 3, la hiérarchie a été respectée: beaucoup de sérieux en défense pour la «2» auteur de quelques belles phases de jeu tandis que la «3» n'avait pas de gardien de métier (17 – 7). Enfin les U 11 se sont fait plaisir en recevant Soultz / Bollwiller: 27 – 14.